WhatsApp Aero

NameWhatsApp Aero
Latest version19.45.4
UpdatedNOV 22,2022
Size69.1M
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperGBAPPS Team

Comment télécharger la dernière version mise à jour de l'APK WhatsAppAero le plus apprécié en 2022 assemblé par l'équipe GBApps - 100% Anti-Ban & Ads Free

De nos jours, nous avons des tonnes d'applica

Qu'est-ce que WhatsAppAero APK ?

WhatsAppAero APK est un mod WhatsApp bien conçu qui contient des milliers de beaux thèmes, des performances élevées et une meilleure sécurité que tout autre mod WhatsApp. Non seulement les performances sont très bonnes, mais l'apparence convient parfaitement à ceux d'entre vous qui s'ennuient avec le mod WhatsApp habituel. De nombreux utilisateurs se convertissent maintenant à cette application, en raison de plus de fonctionnalités et d'une satisfaction supplémentaire. Il contient des fonctionnalités que d'autres mods populaires n'ont pas. Ces choses rendent WhatsAppAero très spécial et imbattable. Si vous recherchez un mod WhatsApp aujourd'hui, c'est votre meilleure chance d'utiliser WhatsAppAero.

WhatsAppAero est capable de fonctions de base comme les chats et les appels. Et contrairement aux autres applications WhatsApp, celle-ci ne vous oblige pas à désinstaller l'application d'origine. Cela signifie que cette application peut fonctionner comme application secondaire avec l'application d'origine. Vous n'avez plus à vous soucier du blocage de certaines fonctionnalités par WhatsApp. Ici, vous pouvez également personnaliser entièrement votre écran d'accueil grâce aux +14 styles différents disponibles. En plus de cela, il y a plus de 3000 thèmes dans cette application ! Parlez d'une application vraiment étonnante. Désormais, vous n'avez plus besoin d'utiliser une application tierce ou de rooter votre téléphone pour utiliser ces fonctionnalités. Cet article vous dira tout. Alors continuez à lire pour en savoir plus. Vous ne serez plus le même après avoir lu ceci.

Pourquoi WhatsAppAERO vaut-il la peine d'être téléchargé ?

Comme vous le savez tous ici, le nouvel APK WhatsAppAero 2022, c'est pourquoi il vaut la peine de le télécharger. Eh bien, ce mod a une toute nouvelle interface utilisateur qui nous donne un look décent. Et le mod Aero ne concerne pas seulement son look mais aussi les performances et la sécurité que ce Mod offre :

  • Aero ne stocke aucune de vos données sur notre serveur. Votre sécurité est assurée par le cryptage de bout en bout de WA.
  • AeroWA regorge de détails qui reflètent votre style de vie. La façon dont vous l'organisez dépend entièrement de vous.
  • Contrairement à d'autres applications, vous ne rencontrerez pas de publicités infectées mauvaises et trompeuses. Notre équipe affiche le contenu qui a été optimisé pour vous, entièrement adapté à vos besoins.

La stabilité de ce mod est bien en avance sur n'importe quel mod WhatsApp disponible actuellement.

Fonctionnalités de WhatsAppAero

Il existe plusieurs excellentes fonctionnalités de WAAero qui sont assez intéressantes pour les utilisateurs de l'application WA Mod. Vous trouverez ci-dessous certaines de ses caractéristiques.

Contre l'exclusion

Maintenant, ces fonctionnalités sont devenues très importantes pour les utilisateurs de WhatsApp MOD. Parce qu'elles sont directement liées à vos objectifs de sécurité. Mais ne vous inquiétez pas dans WhatsAppAero 2022 APK La fonctionnalité anti-interdiction est intégrée. Cette fonctionnalité vous aide à ne jamais être banni par WhatsApp. Par conséquent, vous pourrez toujours utiliser WhatsAppAero APK en toute sécurité.

Masquer des fonctionnalités

En utilisant les fonctionnalités de masquage de WhatsAppAero APK, vous pouvez geler votre dernière vue, geler votre statut de frappe. Ces fonctionnalités vous permettent de masquer votre statut de saisie et d'enregistrement, double-clic, coche bleue. Personne ne peut suivre vos activités dans WhatsAppAero APK. Ces fonctionnalités vous aideront à garder vos activités secrètes. Alors utilisez WhatsAppAero APK et soyez unique dans votre entourage.

Masquer l'état de la vue

Une autre fonctionnalité vous permet de voir les histoires d'autres personnes sans être remarqué afin que vous puissiez être libre de traquer. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'apparition de votre nom dans la liste des personnes qui ont visionné l'histoire.

Bloquer les appels

Lorsque vous voulez un peu de paix, activez simplement le mode NPD sur votre APK WhatsAppAero. Rien ne vous dérangera lorsque vous l'allumerez. Tous les messages et appels seront bloqués à ce moment-là. Cette fonctionnalité est donc relativement utile. Personne ne vous dérange dans votre tranquillité.

Statut/messages anti-suppression

Si une histoire ou un message a été supprimé, il ne peut généralement pas être revu. Mais WhatsAppAero peut enregistrer des enregistrements de statut et vous pouvez toujours voir les statuts ou messages supprimés d'autres personnes sans utiliser d'autres applications.

Des milliers de thèmes

Cette fonctionnalité est l'une des raisons pour lesquelles les gens utilisent WhatsAppAero, à savoir l'existence d'une variété d'options de thème très attrayantes pour que l'affichage ne soit pas ennuyeux.

Envoyer des fichiers volumineux

Sur WhatsApp, le fichier original pouvant être envoyé est limité à 25 Mo. Mais pour WhatsAppAero, vous pouvez toujours envoyer des fichiers plus volumineux. Intéressant, non ?

Excellente interface et look

Quand on parle de look, WhatsAppAero est en tête de liste des mods WhatsApp. Il a une très belle interface utilisateur qui nous aide à profiter de toutes les fonctionnalités des mods WhatsApp avec un look génial.

Autres caractéristiques

  • Partage de médias - Le mod WhatsAppAero envoie la qualité d'origine des images ainsi que de la vidéo. Les images peuvent être envoyées en haute résolution et peuvent être envoyées plus de 10 images à la fois.
  • Variantes Emoji – Ici, il y a tellement d'emojis que vous pouvez utiliser ! Vous pouvez également ajouter des emoji Facebook à votre conversation !
  • Message transféré désactivé - Les utilisateurs de WhatsAppAero sont autorisés à renvoyer des messages sans la balise de transfert.
  • Envoyer un message sans enregistrer le numéro - Une autre fonctionnalité est que vous pouvez envoyer de nouveaux messages à d'autres personnes sans avoir à enregistrer le numéro. De cette façon, il rendra certainement l'utilisation plus pratique et pourra économiser la mémoire de votre téléphone.

Alors qu'est-ce que tu penses ? Aimez-vous ces fonctionnalités ? Les nouveaux visuels sont tout simplement géniaux. Essayez vous-même. WhatsAppAero est disponible sur notre site Web gratuitement et avec un bouton de téléchargement en un clic.

Comment télécharger et installer WhatsAppAero APK ?

Étape 1 : Cliquez sur le bouton Télécharger de WhatsAppAero APK ci-dessous.

Étape 2 : Ensuite, le téléchargement commencera. Avant la fin du téléchargement, accédez aux paramètres de votre téléphone et autorisez les sources inconnues

Appareil >> Paramètres >> Sécurité >> Sources inconnues

Le téléchargement peut prendre un certain temps.

Étape 3 : Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le fichier APK téléchargé à partir de votre gestionnaire de fichiers et commencez à l'installer sur votre appareil.

Étape 4 : Cliquez simplement sur le bouton d'ouverture et profitez-en !!!

WhatsApp Aero

NameWhatsApp Aero
Latest version19.45.4
UpdatedNOV 22,2022
Size69.1M
Required Android4.4+
PriceFree
DeveloperGBAPPS Team

How to download the latest updated version of the most loved WhatsAppAero APK in 2022 assembled by GBApps Team – 100% Anti-Ban & Ads Free

Nowadays, we have tons of instant messaging apps (WhatsApp, Facebook, Fiber, WeChat and Messenger) that allow us to connect with our family, friends, and loved ones abroad. But even though these apps are powerful, they don’t allow full customization. They are still limited in terms of themes, controls and other useful features. The developers of these apps are always in an endless struggle of “who serves the best”. They keep trying their best to deliver the best experience to every user by providing more benefits through their apps, but still not as good as we’d like them to be. But that’s not the case with WhatsAppAero, a MOD for the chat and instant messaging app that comes along with important visual changes whilst also offering a high-quality client.

What is WhatsAppAero APK?

WhatsAppAero APK is a well-designed WhatsApp mod that contains thousands of beautiful themes, high performance, and better security than any other WhatsApp mods. Not only is the performance very good, the appearance is very suitable for those of you who are bored with the usual WhatsApp mod. A lot of users now are converting to this app, due to more features and extra satisfaction. It contains features that other popular mods don’t. These things make WhatsAppAero very special and unbeatable. If you are looking for a WhatsApp mod today, then it’s your best chance to use WhatsAppAero.

WhatsAppAero is capable of basic functions like chats and calls. And unlike other WhatsApp apps, this one doesn’t require you to uninstall the original app. This means that this app can work as a secondary one along with the original one. You no longer have to worry about WhatsApp blocking out some features. Here, you can also fully customize your home screen thanks to the +14 different styles available. Aside from that, there are more than 3000 themes in this app! Talk about a truly stunning app. Now you don’t need to use a third-party app or root your phone just to use these features. This article will tell you all. So keep reading to find out more. You will not be the same after reading this.

Why is WhatsAppAERO worth downloading?

As you all here know about the new 2022 WhatsAppAero APK that is why it is worth downloading. Well, this mod has a brand new user interface which gives us a decent look. And Aero mod is not only about its look but the performance and the security that this Mod provides:

  • Aero does not store any of your data on our server. Your security is provided by WA’s end-to-end encryption.
  • AeroWA is full of details that reflect your lifestyle. How you organize it is entirely up to you.
  • Unlike other Apps, you will not encounter bad and misleading infected ads. Our team shows the content that has been optimized for you, completely tailored to your needs.

The stability of this mod is way ahead than any WhatsApp mod available right now.

WhatsAppAero Features

There are several excellent features of WAAero that are quite interesting for users of the WA Mod application. Below are some of its features.

Anti-Ban

Now these features have become very important to WhatsApp MOD users.. Because it is directly connected with your security purposes. But don’t worry in WhatsAppAero 2022 APK Anti Ban feature is inbuilt in it. This feature helps you to never get banned by WhatsApp. Therefore you will always be safe to use WhatsAppAero APK.

Hiding Features

By using the hiding features of WhatsAppAero APK you can freeze your last seen, freeze your typing status. These features give you the authority to hide your typing and recording status, double click, blue tick. No one can catch your activities in WhatsAppAero APK. These features will help you to keep your activities secret. So use WhatsAppAero APK and be unique in your circle.

Hide View Status

Another feature you can see other people’s stories without being noticed so you can be free to stalk. So you don’t have to worry about your name appearing in the list of people who viewed the story.

Block Calls

When you want some peace then just turn on the DND mode on you WhatsAppAero APK. Nothing will disturb you when you turn on it. All the messages and calls will be blocked at that time. So this feature is relatively useful. No one disturbs you in your peace.

Anti-Deleted Status/ Messages

If a story or a message has been deleted it usually cannot be seen again. But WhatsAppAero can save status records and you can still see other people’s deleted statuses or messages without using other applications.

Thousands of Themes

This feature is one of the reasons people use WhatsAppAero, namely the existence of a variety of theme options that are very attractive so that the display is not boring.

Send Large Files

On WhatsApp, the original file that can be sent is limited to 25 MB. But for WhatsAppAero, you can still send larger files. Interesting, right?

Great Interface and Look

When we talk about the look, WhatsAppAero is on the top of the list of WhatsApp mods. It has a very beautiful user interface which helps us to enjoy all the features of WhatsApp mods with an awesome look.

Other Features

  • Media Sharing – WhatsAppAero mod sends the original quality of images as well as video. Images can be sent in high resolution and can be sent more than 10 images at a time.
  • Emoji Variants – In here, there are so many emojis that you can use! You can also add Facebook emoji to your conversation!
  • Disabled Forwarded Message – WhatsAppAero users are allowed to re-send messages without the forwarding tag.
  • Send Message without Saving Number – Another feature is that you can send new messages to other people without having to save the number. That way it will certainly make use more practical and can save your phone storage

So what are you thinking? Do you like these features? The new visuals are just great. Try yourself. WhatsAppAero is available on our website for free and with a one-tap downloading button.

How To Download and Install WhatsAppAero APK?

Step 1: Click on the Download button of WhatsAppAero APK below.

Step 2: Then Downloading will start. Before Downloading completes, go to your phone’s settings and allow unknown sources

Device >> Settings >> Security >> Unknown Sources

Downloading could take some time.

Step 3: When downloading complete click on the downloaded APK file from your file manager and start to install it into your device.

Step 4: Simply click on the open button and enjoy it !!!